Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les perles nous parlent....
13 janvier 2013

Des trésors dans notre maison

Voici une idée enrichissante et qui pourrait à mon avis, plaire. Nous avons tous dans nos chambres des bijoux cassés au fond d'un tiroir , que l'on ne se sert plus et qui dort abandonné à son triste sort.....

J'ai pris mes bijoux cassés, j'ai récupéré les perles, et je vais créer mon futur bracelet Schamballa. Ce bracelet va me revenir  moins chère que si je l'aurais acheté dans les marchés, magasins....(biensur j'achete le file adéquate)

Récemment, j'ai fais une commande sur internet, j'achète les perles en grosse quantités, ce qui me permet de faire différents bracelets avec différentes couleures....bientôt vous pourrez jeter un coup d'oeil une fois le travail finis....

 

 

bracelets

 

Au début, j'ai mis du temps pour en faire un, 2 heures pour le rose puis 1h pour le blanc....j'ai trouvé une passion que j'ignorais il y a quelques mois. je suis très contente du résultat.....

 

DSCF0082

A la fin du mois je vais passer une nouvelle commande, biensur je prends notes de ma première commande de Marie, d'ailleurs je te tiens au courant dés que le bracelet sera terminé. Pour toute autre commande n'hésiter pas, je suis à votre disposition.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça me paraît très bien.
I
Je vais en commander, les billes seront rouges et la ficelle noir, ca te dis ?
M
moi j'en veux un!! tu peux m'en faire un rouge et noir?
Quand les perles nous parlent....
  • Je suis une débutant en matière de création de bijoux, et je souhaite devenir une professionnelle en herbe, pour cela il faut une bonne motivation, beaucoup d'imagination et surtout avoir de bon conseil....je compte sur vos avis pour améliorer mes envies.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Quand les perles nous parlent....
Publicité