Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les perles nous parlent....
27 mars 2013

bracelet aux différentes couleurs....

Cette fois ci ce n'est pas des bracelets shamballas que vous allez voir.....

 

DSCF0154

Ce bracelet est composé de fil élastique avec des perles jaunes et vertes en verre et quelques perles à facette accompagné de perles en aluminium.

 

DSCF0155

 

Toujours dans le même style, sauf que j'ai mélangé les couleurs....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Quand les perles nous parlent....
  • Je suis une débutant en matière de création de bijoux, et je souhaite devenir une professionnelle en herbe, pour cela il faut une bonne motivation, beaucoup d'imagination et surtout avoir de bon conseil....je compte sur vos avis pour améliorer mes envies.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Quand les perles nous parlent....
Publicité